24.4.09

exercice : pause détente

hop une illus que je pensais pas pousser aussi loin, juste un exercice pour bosser plusieurs trucs ce qui m'a conduis jusqu'à ça...

un bon clic sur l'image pour la voir en grand!

8 commentaires:

  1. ça passerait nickel en dessin mode-presse !
    J'aime bien la compo large, ça accentue la contemplation. Par contre, peut etre que la commode attire un peu trop l'oeil (saturée et sombre), et nous dévie de la demoiselle :3

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup beaucoup, c'est un très beau compliment que tu me fais là!
    pour la commode maintenant que tu le dis c'est flagrant, je vis corriger ça!

    RépondreSupprimer
  3. je trouve vraiment ça chouette ! comme Mademoiselle Marmotte, tu devrais aller cogner à la porte de quelques magazines.

    Tu fais des bons tu trouves pas ?
    ouhouhouh ouh ^^

    RépondreSupprimer
  4. la commode... Mais oui. Mais on veut ouvrir le tiroir... Et le livre aussi :]

    RépondreSupprimer
  5. belle illu
    je crois que j'avais vu le début sur café salé.
    tout a fait d'accord avec marmotte plus haut pour les magazines!
    thomas (mangrove)

    RépondreSupprimer
  6. Nénent: bon je vais envisager sérieusment les magazines alors, si j'ose!
    merci beaucoup pour ça!

    c-drik: c'est toi le magnifique d'abord!

    Bertrand: ah et c'est du bon livre ce qu'elle lit attention, du lovecraft ou du k.dick pour sur!^^

    thomas: bah écoute, je sais pas quoi dire... merci et sans doute le mieux approprié dans ces cas là! ^^

    RépondreSupprimer