18.4.09

flower power

une illustration qui va théoriquement finir sur un badge, je prévois d'en faire une petite série


8 commentaires:

  1. j'aime beaucoup tes derniers travaux ! j'ai raté beaucoup de choses, depuis que je n'arpente plus beaucoup le café ; belle évolution donc !

    Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  2. très jolie oui :)
    des badges ! des badges !

    RépondreSupprimer
  3. je suis limite un peu trop fan... :)

    RépondreSupprimer
  4. Arfff, j'ignorais que tu avais un blog mister moineau !
    * Se frotte les mains ! *

    RépondreSupprimer
  5. Ho j'adore ses cheveux blancs! :)

    RépondreSupprimer
  6. Marieaunet: merci!

    Marmotte: c'est gentil de passer par ici, vraiment!

    Sosou: ^^, ouép pas tout de suite!

    Clarke Table: woh l'autre hé! c'est moi le fan d'abord!

    c-drik: hé si! content d'ailleurs que tu passe ici!

    Clo: j'avoue que je fais souvent des rousses et des filles aux cheveux blancs... ça ressort bien je trouve^^

    RépondreSupprimer