27.4.09

randonnée hivernale

je me suis essayé à un nouveau travail de couleur, en essayant de trouver un esprit vieillot qui me botte bien.


6 commentaires:

  1. il me botte bien aussi !
    c'est simple et efficace :)

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de découvrir que tu avais un blog! Je mets le temps pour me réveiller, mais je voulais te faire savoir que j'aime bien tes travaux et que je compte donc revenir et commenter!

    RépondreSupprimer
  3. Comme j'ai dit sur le café, ça me rappelle des pubs de magazine des années 70. J'adore, ça me rappelle quand j'étais pitit.

    RépondreSupprimer
  4. sosou: merci beaucoup!

    ideo: hé bah ça me fait bien plaisir ce que tu me dis là, reviens quand tu veux!

    ours polaire: quand t'étais un ourson? tu faisait de la pub pour coca non? ^^

    RépondreSupprimer
  5. c'est marrant tu as un univers plutot féminin! (moi on me dit l'inverse c pas grave ^^) j'aime bien tes couleurs et ton trait en tout cas!

    RépondreSupprimer