1.5.09

the amazing paper boat

j'ai fait un rêve (comme dirais un grand monsieur), et comme je m'en suis bien rappelé ce coup ci, je tenais à l'illustrer, ou du moins essayer.
pour la petite histoire ce petit bonhomme m'a fait découvrir les ïles méduses et les poissons rouges géant, et son bateau tout de papier pouvait rivaliser avec n'importe quelle frégate!


4 commentaires:

  1. Ca c'est du rêve cool :)
    J'aime bien comme ça, ptet un peu dur et propre la line mais je pense que c'est la bonne voie ! :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment chouette. suis fan. un peu moins épurés que les précédents mais j'aime.

    RépondreSupprimer
  3. sosou: vi va falloir que je bosse cette line, merci pour tes conseils avisés!

    ours polaire: oép j'essaye avec un chouille plus de volume dans les perso pour voir...

    RépondreSupprimer
  4. j'ai l'impression qu'on retourne au debut de ce que tu fesais et j'aime bien... ce petit portrait me plait beaucoup

    RépondreSupprimer