4.5.09

la fille sans corps

un petit portrait, un exercice pour essayer deux ou trois petits détails.

9 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, genre... Beaucoup ! ^^

    Il y a une histoire derrière ça ? Parce que ça m'interpelle.
    Nice job, man.
    J.

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup!

    en fait j'aime bien m'inventer une histoire dans la tête et l'illustrer, comme une couverture, ou une partie du conte. ici je m'étais inventé une princesse qui pour son gout de la perfection (la sienne évidemment), fut condamnée par une sorcière a être séparée de son corps jusqu'à la compréhension de ce qu'est la vrai beauté de ce qui nous entoure.
    enfin je pars un peu dans des trips bizarre quoi!^^

    RépondreSupprimer
  3. Ha, mais des histoires comme ça, je suis client ! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime le rendu :) très beaux cheveux ^^
    et l'histoire aussi, la façon de fonctionner et de les imaginer ^^

    RépondreSupprimer
  5. Rolalala... Que c'est bon tout ça!

    RépondreSupprimer
  6. Si Marie Stuart avait vu ce beau portrait, elle n'aurait peut-être même pas regretter sa décapitation !

    RépondreSupprimer
  7. regretté et non pas regretter. oh la faute...

    RépondreSupprimer
  8. julien alday: dans ce cas j'essayerais d'en faire d'autres! ^^

    sosou: merci beaucoup!

    clarke table: toi même!^^

    ours polaire: tu es tout pardonné avec un aussi joli commentaire!

    RépondreSupprimer