12.5.09

l'ami volant

une petite nouvelle, juste une idée dans ma tête que je voulais illustrer.
j'ai volontairement essayé de garder un côté brut pour voir ce que ça pouvais donner

14 commentaires:

  1. ça c'est un chouette oiseau!
    sinon les couleurs sont très belles ainsi que la lumière, mais c'est surtout le traitement que je trouves super original.

    RépondreSupprimer
  2. Et bien ça rend très très beau !
    j'aimerais bien un ami volant comme ça (:

    RépondreSupprimer
  3. Pareil que Sosou ! Et c'est quoi cette nouvelle ?

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup également, chouette traitement!

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui… Je vote pour ! :)
    J'aime la compo simple ; cette touche de couleur flamboyante(nuance flamand rose ?) sur ce fond épuré, jouli !

    RépondreSupprimer
  6. Il est très chouette ce blog la brute du moineau ! Comme cette illustration d'ailleurs !

    RépondreSupprimer
  7. Salut Romain,

    chouettos la bannière !

    j'aime beaucoup cette image aussi, t'as eu raison de virer les arbres dans le fond !

    à +

    RépondreSupprimer
  8. Très bonne compo, Romain ! ^^
    J'aurai peut-être "collé" l'oiseau un poil plus dans le coin, mais c'est un avis sans obligation d'achat ! :P

    Keep posting, amigo !

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment bluffé par les qualités de rendu de ton travail, couleurs et trait, par l'univers également!
    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  10. J'avais pas vu que tu avais un blog...
    Eh dis donc c'est que c'est carrément bien tout ça !
    Et puis frais, avec une belle touche.

    RépondreSupprimer
  11. woaw merci les amis!

    thomas:ah la matière c'est ce que je bosse donc content que tu aime!

    sosou: dès que j'en trouve un je te l'envoi!^^

    ours polaire: merci! nouvelle? je voulais dire nouvelle illus hein rien de plus!^^

    ideo: merci beaucoup!

    FLOe: oh j'aime beaucoup ce gentil message et cette joli expression de "nuance flamand rose"!

    Mikkymixx: c'est toi le chouette l'ami!

    Nénent: merci! je suis rassuré pour les arbres, je commence à comprendre un peu quelques trucs à ne pas faire en compo.

    Julien alday: coupable, je suis entierement d'accord pour l'oiseau, merci!

    Enef: merci de passer ici, et du gentil mot!

    Mady: je te retourne le compliment!

    erwannbrun: merci beaucoup grand manitou du crayon!^^

    RépondreSupprimer
  12. Ça se lit en zigzag et c'est bien. Comprenne qui pourra !

    RépondreSupprimer