20.5.09

réflection

Je réfléchis toujours à ma façon de travailler la matière et mon trait... je m'oriente vers quelque chose qui me botte bien... une petite illus pour tenter d'appuyer mon propos. J'ai fait très simple mais je me rend compte que finalement c'est peut-être une solution qui marche


9 commentaires:

  1. Pour moi ça fonctionne parfaitement. Et ce qui est simple n'est pas toujours le plus facile/évident à transposer.

    RépondreSupprimer
  2. La simplicité est une solution royale, faut-il encore en avoir le talent.
    Et malgré ta modestie, il faut reconnaitre que du talent tu n'en manques pas.

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui c'est très bien cette direction là...plus simple, plus légère peut être aussi...ça me plaît!

    RépondreSupprimer
  4. piste intéressante, tout en restant dans univers chaleureux :). Le trait lâché s'associe bien à la colo, chose pas toujours facile à obtenir !

    RépondreSupprimer
  5. oui intéressant ce style
    malgré le trait ton "style" de colo passe toujours très bien, on reconnait bien ta patte.
    il est bien classe ce gamin.

    RépondreSupprimer
  6. je confirme, ça marche très bien !
    les couleurs et la lumière sont top :)

    RépondreSupprimer
  7. ideo: yep je garde donc cette piste merci!

    erwannbrun: rooohh l'autre... flatteur va!
    pour la simplicité, je remarque vraiment que c'est quelque chose qui m'attire, avant je mettais trois mille couche de textures ou autres, et je me rend compte que c'était pas ce qu'il me fallait.
    par contre faut que j'investisse dans un scanner parce qu'avoir un trait laché sur un tablette est encore bien compliqué pour moi par rapport au papier.

    tiny: merci! bon après il faut que j'arrive à garder ça sur les suivantes, ce qui n'est pas encore gagné

    marmotte: pas encore assez laché à mon gout, je n'arrive pas à retrouver la sensation du papier pour le trait (pas encore en tout cas)

    thomas: merci beaucoup! content que ça fonctionne!

    Sosou: Tu es trop gentille à chaque fois, je vais me sentir obligé de t'offrir des chocolats à force! (c'est vachement beau comme cadeau pour moi hein!^^)

    RépondreSupprimer
  8. miuumm, j'adore le chocolat ^_^

    RépondreSupprimer