8.6.09

les pieds dans l'eau

Une petite image pour me remettre dans le bain après une petite pause. L'image n'est pas finie ici. Ce n'est qu'une partie d'une image plus grande sur laquelle je travaille en ce moment.
j'ai tenté quelques nouveaux trucs, pour voir...

10 commentaires:

  1. chouette chouette ça :)
    j'aime particulièrement le rendu de la veste ^^

    RépondreSupprimer
  2. Le personnage est attendrissant, reste plus qu'à patienter pour la version finale! -^_^-

    RépondreSupprimer
  3. Ah tout de même, du nouveau !
    C'est FRESH !
    Un peu plus lisse que précédemment non ?
    J'aimais bien la touche légèrement pastel, faudrait pas que ça devienne trop propre...
    A part ça le style est impec :)

    RépondreSupprimer
  4. Toujours aussi classe brutal. Je me répète mais toujours ce petit côté affiche de pub des 70's (notamment dans le traitement des mains et du visage).

    RépondreSupprimer
  5. Je partage l'avis de Ours Polaire... Entre les gouaches de Franquin et Roba pour Spirou et les dessins animés américains des années 60...
    J'aime bien ce rendu coloré et sensible ainsi que l'aspect composite du perso!

    Question stupide: C'est du numérique exclusivement?

    RépondreSupprimer
  6. Elle a l'air d'être contente. C'est de l'eau chaude ?

    RépondreSupprimer
  7. C'est superbe, Brutal Moineau [comment je kiffe ton pseudo !]. J'espère en voir beaucoup d'autres ! ^^
    Peace !

    RépondreSupprimer
  8. sosou: bah je l'aime aussi cette veste et pourtant son rendu et un pur coup du hasard a la base(erreur de calque^^)

    ideo: ça va être pour plus tard!

    erwanbrun: oép bon j'ai fait encore assez propre sur la prochaine mais promis je reviens à des choses plus matiérées après!

    ours polaire: content que ça te plaise, ce côté 70 m'étonne pas, j'adore ce qui se faisait à l'époque

    enef: merci beaucoup pour ces jolis mots! du tout numérique oép!

    yod@: ^^ oép c'est de l'eau chaude!

    clo: merci à toi!

    julien alday: peace toi même!^^

    RépondreSupprimer
  9. Ma préférée!!!!

    Vraiment génial, il y a un coté à la fois très cartoon 50's et en même temps un coté hyper moderne et contemporain.

    Les couleurs sont en plus vraiment belle , ce rose dans la peau!!! et ce bleu vibre vachement bien!

    RépondreSupprimer