3.8.09

Evasion

Allez hop je suis de retour! une petite illustration pour se remettre dans le bain, faite sur le thème de la prochaine expo du café salé, "rêves et cauchemars"
j'ai axé ça sur le rêve et ce que cela m'inspirait...
un clic sur l'image pour l'agrandir


6 commentaires:

  1. Ouaiii de retour \o/
    Et ben j'aime beaucoup !
    comme sur le café seul bémol visage et cheveux un peu lisses mais c'est très très chouette quand même ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe, Romain !
    La manière dont tu joues des oiseaux et de la réserve... Excellent ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Là il y a de plus en plus une écriture et un univers.
    Alors la seule chose qui m'interroge c'est de savoir pourquoi on voit si peu d'images ?

    RépondreSupprimer
  4. Le retour tant attendu! Chouette illustration!

    RépondreSupprimer
  5. sosou:^^ je me ratrappe a la prochaine gonzesse que je fais, promis!

    Julien alday: vraiment content que ça te plaise!

    erwannbrun: bah tout simplement parce que j'ai eu une grosse période feuille blanche... mais cette petite pause forcée n'a pas été si mauvaise, ça m'a permis de réfléchir à certaines choses.
    donc je pense que la machine va repartir (j'éspère!)

    ideo: tant attendu, tant attendu, n'en fais pas trop tout de même, je pourrais rougir!

    RépondreSupprimer
  6. C'est très poétique, ça fait rêver... <3

    RépondreSupprimer