6.8.09

Un petit creux

Une image qui trainait dans ma tête, j'ai voulu garder un côté très simple et ça me déplait pas, je devrais pousser ce genre de choses, en essayant de garder un volume ou de la matière juste où il faut...

14 commentaires:

  1. Je l'adore, cette illu' ! Le renard est super, c'est drôle, mignon, avec une bonne compo, bravo ! ^^
    J.
    P.S: Coïncidence, le mot de passe pour entrer ce commentaire est "Chips". Pour "un petit creux" c'est pas mal. ;)

    RépondreSupprimer
  2. T'es devenu super balaise. C'est très classe.

    RépondreSupprimer
  3. c'est tres tres bien, simple, dans une ambiance "forestière" (=D) que j'adore.

    RépondreSupprimer
  4. j'adore!!!
    Beau simple et drôle.

    RépondreSupprimer
  5. oui belle simplification
    j'aime bien la base des arbres toute droite.
    une illu bien cool quoi!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup l'ensemble de ton travail, toujours très juste.
    C'est rageant. ^^

    RépondreSupprimer
  7. Oh c'est super !
    C'est très simple mais vachement expressif : ça marche du tonnerre !
    J'aime, j'aime, j'adoooore ^^

    RépondreSupprimer
  8. Ah mais comment tu fais vilain va ! t'es trop fort ça m'énerve. C'est une pub pour "manger-bouger.fr" ?

    RépondreSupprimer
  9. nan tu manche trop petit renard

    RépondreSupprimer
  10. Et comment va-t-il faire pour tailler dans les poulaillers avec ce bide ? Pauv' renard...
    (Je te piquerai le traitement des écorces, tiens-toi-le pour dit ! Hé ! Hé !)

    RépondreSupprimer
  11. Wouha, je suis épaté par tout ça, bravo !

    RépondreSupprimer
  12. ha bah dis donc le moineau il tabasse dis donc, bravoooo l'oiseau

    RépondreSupprimer
  13. Julien alday: merci beaucoup l'ami! j'essayerais d'en faire d'autres sur ce principe très épuré, c'est sympa à faire en plus!

    reuno: c'toi le balaise! j'ai encore du chemin, je suis qu'un petit joueur encore, mais promis, je vais bosser encore dur!

    marmotte: content que ça te plaise!
    vraiment!

    Benjamin: c'est un plaisir et un honneur de te voir par ici, merci beaucoup pour les jolis mots!

    thomas: pour la base des arbres, en fait c'est un oubli, ils devaient être cylindriques, puis finalement ça m'a plus comme ça. un côté un peu bizarre que j'aime bien.

    julienn: t'as pas à rager, c'est super ce que tu fais!

    Cha: merci beaucoup beaucoup!

    ours polaire:^^ t'as trouvé!
    merci l'ami!

    Jens: nan mais en fait de face il est tout mince hein!

    bertrand: bah il se déguise en coq et il tente le coup de la séduction! vil voleur, je t'autorise bien sur!

    françois: merci beaucoup!

    Gax: c'est très gentil ça monsieur Gax, si si, ça me fait 'achement plaisir!

    RépondreSupprimer
  14. j'adore! Il me fait trops rire ce dessin

    E

    RépondreSupprimer