22.9.09

Old guy!

Encore quelques détails à peaufiner (même si comme dit précedement je vais pas pousser trop loin), mais l'idée est là!


10 commentaires:

  1. I'm totally in love with your illustrations, thx for the comment on my blog

    -B

    www.bruncroes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Jolie illu'.
    Mais c'que j'préfère, se sont les arbres et les nuages. J'adore cette stylisation *.*

    RépondreSupprimer
  3. Sans reprendre les mots de Sosou, ou l'inverse... en tout cas, c'est très chouette ! -^_^-

    RépondreSupprimer
  4. superbe illustration, très douce... surtout de la part de quelqu'un qui se fait appeler Brutal :)
    tes couleurs, tes formes, tes jeux graphiques... c'est vraiment très élégant tout ça.

    RépondreSupprimer
  5. La typo est nulle ! :P

    À part ce défaut mineur, tout est bien, très bien même... Et plus que très bien !!! ;)

    Tu parlais de traitement plus "rough" dans ton précédent post, et ce que tu gagnes en "dynamisme" ici, tu ne le perds pas en qualité [parce que ton travaille poutre quand même sa maman, en général] !

    C'est une direction que je te souhaite voir emprunter... Je suis sûr que tu vas t'éclater à l'explorer ! ;)

    Ciao, Moineau !
    J.

    RépondreSupprimer
  6. -B : thanks! i love your work too!

    CHA(TON): merci! oép j'aime la simplicité, j'ai d'ailleurs toujours tendace à me retenir pour pas trop styliser à mort et que ça soit pas joli!

    sosou : très très très gentil!

    MiyOu: merci beaucoup!

    ideo: vilain copieur^^...merci à toi!

    emile: très gentil compliment, je n'en mérite pas tant!

    Julien alday: oép, j'essaye d'explorer sans pour autant m'écarter de mon chemin. je bosse d'ailleurs pas mal de choses très speed sans crayonné en dessous, en ce moment, histoire d'avoir un jet rapide et plus dynamique de ce que je veux donner. je reprend ensuite par dessus quand ça me plait bien.

    RépondreSupprimer