19.9.09

petit aperçu, en attendant...

Après une longue, très longue absence me revoilà!
J'ai profité de mes vacances pour réfléchir vers où je veux aller (ce qui reste encore à déterminer^^) et faire du croquis sur du papier pour changer...
Je ré-attaque enfin quelque chose de concret.
En attendant d'en voir plus, vlà un petit extrait, que j'ai pas encore détaillé (je vais d'ailleurs pas pousser trop loin dans le détail, j'aime ce côté rough)


(cliquez dessus c'est un peu plus grand!)

12 commentaires:

  1. Très chouette, ça ne laisse présager que du bon !

    RépondreSupprimer
  2. Déjà, te revoir de retour, c'est une joie, tu n'as pas idée. En plus, tu nous gratifies d'un splendide dessin, j'adore ! ^^

    Le traitement global est super, mais je kiffe la zone de la pipe/fumée. Vraiment très bien.

    à plus Romain ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Super. Très belle stylisation. C'est vraiment réussi. Ah tu ne fais plus tes illus avec l'aquarelle ? J'aimais bien aussi.

    RépondreSupprimer
  4. Clo, emile, ideo, cha(ton): merci beaucoup les amis!

    Julien Alday: content aussi de te revoir! j'espère que la suite te plaira

    ours polaire: hé bin je n'ai pas abandonné le reste ne t'inquiète pas, c'est juste histoire d'essayer d'autre choses. ça me fait bosser un peu!

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment, vraiment bien !
    Une seule remarque critique concernant le traité des vêtements où la touche se fait plus incertaine et désordonnée.
    Le pantalon, devient un peu mou du coup.
    Comme le reste va dans le sens de l'épure, cette partie aurait gagné à être traitée avec plus de décontraction.

    Le traité pictural est plus nerveux dans les herbes jaunes, par exemple.

    En tout cas l'évolution est sensible et la direction séduisante.

    Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. C'est beau c'est beau c'est beau!

    RépondreSupprimer
  7. Chouettes couleurs encore une fois ^^

    RépondreSupprimer