28.9.09

Quelques études

En ce moment, en attendant d'avoir une illus complète en tête qui me botte bien sur laquelle bosser, je m'amuse à faire des persos en speed, juste pour trouver quelques idées.
Là plus part du temps je balance à la poubelle mais je me suis dit que ça pouvais être intéressant de montrer ce que ça pouvait donner... j'ai pu en sauver une potable avec trois petits trucs dessus, donc voilà! Une illus finie arrive aussi pour le milieu de la semaine si tout se passe bien


6 commentaires:

  1. Ce sont de bien bonnes recherches ! J'aime toujours autant.

    RépondreSupprimer
  2. Raaah!Potable! potable! Voyons!
    Ce sont de belles recherches!
    D'autant que votre travail me donne à réfléchir en ce moment, moi qui me pose des questions sur ma colo numérique!
    Bref, ravi de revoir de beaux boulots sur ce blog ^^!

    RépondreSupprimer
  3. Super, Romain !
    change rien, t'es en train de prendre une super direction avec tes récents travaux, je kiffe ! :)
    J.

    RépondreSupprimer
  4. vraiment de trés belles choses sur ce blog. un régal pour les yeux!

    RépondreSupprimer
  5. ideo, Enef, Joe SKULL, Genevieve: merci beaucoup à vous!

    Julien Alday: attend! faut que j'arrive à continuer sur cette voie maintenant! ne soyons pas trop confiants!

    RépondreSupprimer