24.10.09

Deux pour le prix d'une

Un petit exercice que j'ai poussé. deux versions pour celle là, et j'ai du mal à me décider...

Une version familiale:
ou une version nounours

7 commentaires:

  1. J'aime vraiment bien la version familial ! -^_^-

    RépondreSupprimer
  2. pareil! pour le coup, la première scène est plus parlante selon moi

    RépondreSupprimer
  3. familial !
    C'est tellement mignon qu'on gros carnivore

    RépondreSupprimer
  4. Ben à mon grand regret, je vais dire la première aussi (même si l'ours évidemment...un frère....rrhhhaa j'ai honte).

    RépondreSupprimer
  5. idéo: ok le vote est pris en compte^^
    madd: merci!
    Jack:et si le nounours il un petit avec lui hein?^^
    ours polaire: fais gaffe, ça va se savoir dans le milieu des nounours polaire!^^

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi, le vieux et son petit garçon, sans hésitation ! :D

    RépondreSupprimer