1.10.09

Mido and her fox

Une illus toute simple, une recherche perso que j'ai poussé. Si j'ai une idée qui me plait, je récupèrerait les persos pour les intégrer à un décor, histoire de rendre ça plus joli!

10 commentaires:

  1. Whaaaaa, c'est super, Romain ! J'aime beaucoup [comme toujours, en fait], surtout les teintes et la stylisation. Le renard est trop choupi ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. j'aime cette économie des couleurs,
    j'aime Mido, j'aime son grand collier et j'aime son renard timide.

    j'aime tout quoi !

    RépondreSupprimer
  3. elle est très chouette ton illu toute simple !

    RépondreSupprimer
  4. Décidément beaucoup d'élégance dans ce que tu fais... j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  5. Dude stop with this superb stuff man.

    You are killing me !!!

    ;)

    -Brun

    RépondreSupprimer
  6. Toujours en légèreté et subtilité... j'aime tout ça :)

    RépondreSupprimer
  7. Julien alday: yep content que ça te plaise!

    c-drik: j'aime ces jolis mots moi!

    sosou:faudrais que je tente plus
    compliqué un de ces quatres^^

    emile:merci beaucoup!

    Brun Croes: i don't want kill you, it's just self-defense!^^

    marmotte: merci beaucoup mademoiselle!

    Miss-V: dis c'est quand que tu nous refait une illus toi!?

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  9. Rooh mais cest vraiment trop bo ce que tu fais. Quelle bonheur de tomber sur des blogs comme le tiens.

    RépondreSupprimer