9.10.09

work in progress

Je bosse sur une illus assez grosse, et ça fait déjà plusieurs fois que je repars à zéro. J'en ai encore pour un bon bout de temps donc je met juste un extrait d'une partie "finie" (manque quelques détails). l'abeille est juste là pour décorer, il y aura une petite fille à sa place.

17 commentaires:

  1. J'suis totalement fan, je l'adore cet ours *.*

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment chouette, et le choix des couleurs est tout aussi somptueux. Bref, un personnage attachant au premier regard, bravo !

    RépondreSupprimer
  3. il est adorable ton ours.
    j'aime les couleurs que tu lui as choisi...

    RépondreSupprimer
  4. c'est beau, belles matières sur la salopette, et la fourrure.
    Super la côtelette.

    RépondreSupprimer
  5. your illustrations have a beautiful design quality!! That bear would make a great teddy bear .

    RépondreSupprimer
  6. pfff... c'est fou tant de talent, il nous embarque direct cet ours...

    RépondreSupprimer
  7. Ô mon Dieu cet ours est le plus beau, le plus doux, le plus confortable que j'ai jamais rencontré !

    m a g n i f i q u e

    RépondreSupprimer
  8. CHA(TON: merci à toi!
    ideo: normalement je devrais faire un autre du même type prochainement, un blaireau
    coquillaud lilian: merci beaucoup!
    Clo.: c'est toi qu'est merveilleuse!
    ours polaire: tu me rappelle que je te dois toujours un ours polaire!
    thomas: merci!
    Paul's Paper Escapade: thanks a lot!
    emile: c'est un très beau compliment que tu me fait là, merci.
    c-drik: ^^ je me suis arrangé, il veux bien te mettre dans sa poche si tu veux!

    RépondreSupprimer
  9. coucou,

    superbe ! je crois bien que tu m'as mis une baffe là ! Une de tes images que je préfère... sans aucun doute !

    RépondreSupprimer
  10. je vais essayer de m'orienter dans cette veine la pour la suite, en ésperant que j'arrive à retrouver cette touche. mais c'est vraiment ce style là (niveau ambiance colorée aussi) ou je me sens vraiment à l'aise et content de ce que je fais.

    merci pour ton soutien, comme toujours!

    RépondreSupprimer
  11. et ça se sent ! hâte de voir les prochaines ^__^

    RépondreSupprimer
  12. Très chouette de bien cet ours, beaucoup de profondeur et de tendresse !

    RépondreSupprimer
  13. J'aime-j'aime-j'aime! Il est trop mimi x)

    RépondreSupprimer
  14. Halucinant ! Quelle style, mais quelle style !

    RépondreSupprimer
  15. C'est très gentil ours! et la texture incroyable!


    perfumdepintura.blogspot.com

    RépondreSupprimer