29.10.09

zombie in the sea

une petite illus vite faite, pour m'amuser.
un zombie donc pour le thème de la semaine du blog numen square
dont je fais parti.
un truc plus poussé bientôt!

8 commentaires:

  1. yop !

    Un ti message pour dire que je trouve tes illus vraiment sympa. y'a un mélange de poésie et d'humour dans tes images qui capte l'oeil.

    RépondreSupprimer
  2. j'adore les couleurs et la simplicité de la compo

    RépondreSupprimer
  3. Quelle ambiance de foufou.
    ...
    T'es un foufou.

    RépondreSupprimer
  4. carap': c'est gentil, je suis passé sur ton blog, vraiment sympa ce que tu fais!

    Joe SKULL: merci beaucoup!

    Jens: thanks!

    Clarke Table: oh! content de te revoir par ici!

    ours polaire: merci ami ours!

    RépondreSupprimer
  5. bravo pour ton travail, ça me plaît beaucoup!!!
    je te joins l'adresse de mon site si tu veux y faire un tour www.tableauxdecou .com
    bonne soirée
    catherine ferrari

    RépondreSupprimer