20.11.09

run! run! rain!

Une illus pour bosser deux trois trucs, Pas trop mécontent du résultat. ça m'a permis de saisir certains points, et de m'amuser un peu... la prochaine illus devrait voir le retour de l'ours au steack, ou un de ses congénères et raconter plus de choses que cette dernière! au boulot!
un bon clik sur l'image pour la voir en plus grand format

10 commentaires:

  1. Beautiful colours and a charming atmosphere!

    RépondreSupprimer
  2. C'est super choupi ! ^^
    Acore, Romain !

    RépondreSupprimer
  3. Dude stop beeing so f****** awesome man !!!

    These last updates are killing me, they are so gooooo.


    (btw, I linked u on my blog, BECAUSE YOU'RE AWESOME SAUS)

    -B

    RépondreSupprimer
  4. Oh ouiiiii le retour de l'ours au steack !!!!

    RépondreSupprimer
  5. tres tres tres jolie, mais la tete du perso ne serait elle pas un poil trop grande, jse pas ca fait etrange, je trouve, fin bon...sinon tres cool ^^

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup la coloration (^^) !

    RépondreSupprimer
  7. oursostèk
    oursostèk
    oursostèk
    oursostèk
    oursostèk
    oursostèk
    oursostèk
    oursostèk
    !!!

    :D

    RépondreSupprimer
  8. Sarasarasarato: thanks!

    Julien alday: un grand merci pour ton soutien

    Brun Croes: you're awesome too man! a big thank you!

    Sophie:^^ ça sera son frère, l'ours au steack ça sera plus tard (dans le cadre d'un projet perso)

    Miss-V: ah? je sais pas, j'aime bien faire des grosses têtes donc sur le coup ça me choque pas, mais c'est toujours sympa d'avoir des avis opposés, ça m'enrichis!

    Zlgm: merci beaucoup!

    Clo.: moui moui il arrive bientot!^^

    RépondreSupprimer
  9. Tres tres tres bieeeen!!!! Vous c´est espectacular. Je ne ce pas francais mais je aime vous trabail.

    RépondreSupprimer