3.12.09

sieste forestière

Hop! une tite nouvelle prévue pour un print (90X130cm). elle m'a pris pas mal de temps, mais je suis pas trop mécontent de moi, et ça m'a permis de jouer sur d'autres teintes de couleurs que j'utilisais pas forcément. les couleurs et les contrastes sont un peu différentes sur papier mais le principal est là!

35 commentaires:

  1. Whaaaaa, elle est super celle-là, Romain ! J'adore les teintes, c'est un très bon choix. ^^

    RépondreSupprimer
  2. La classe !!!!

    C'est de mieux en mieux à chaque dessin!!!
    Et pourtant les précédents sont déjà hyper hyper bien !!!

    Super !!!

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. <3 Vous venez d'assister à une fonte de coeur.

    RépondreSupprimer
  4. L'expression la position des jambes sont parfaites... ça retranscrit exactement ce qui se passe quand on a son bébé dans les bras. On est super attendri et on ose plus bouger, bien que l'on ne soit pas super confort...

    RépondreSupprimer
  5. Très doux, et vraiment très chouette !
    Pleine de poésie et étant bientôt papa, je ne peux que m'attendrir sur cette illustration !

    RépondreSupprimer
  6. c'est tout simplement magnifique, énormément fan de ce que vous faites !

    RépondreSupprimer
  7. Ohhhh c'est l'ours mais sans le steack ! Nan mais c'est très chouette en vrai ! Bekbek

    RépondreSupprimer
  8. ouais ouais pô mal ;) l'moineau
    tu gères, tu gères

    RépondreSupprimer
  9. A wonderful blog with great sketches you have!!

    RépondreSupprimer
  10. c'est trop trop mignon, magnifique couleur mon cher...

    RépondreSupprimer
  11. Putain mec! ça déboite! mais violent.
    vraiment.

    RépondreSupprimer
  12. j'aime bien que les arbres ont l'air doux :)

    RépondreSupprimer
  13. Moi aussi je veux une sieste comme ça !

    RépondreSupprimer
  14. C'est vraiment excellent. L'atmosphère est extra. Bravo mon pitit moineau.

    RépondreSupprimer
  15. C'est une très jolie découverte qu'est ton blog !
    Merci pour ton commentaire et te retourne amplement le compliment !

    RépondreSupprimer
  16. très sympa comme toujours ! Très beau jeu d'horizontales, de verticales et de rond ^^

    RépondreSupprimer
  17. c'est magnifique, je vois pas ce que je peux dire d'autre... ah si: tu es invité au concours lancé par Bebb et moi sur mon blog : "Collectif SKULL HEADS"!

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour, je découvre ton travail via ultra book et dois t'avouer que je le trouve très très chouette!
    Allez hop!! Dans mes liens!

    RépondreSupprimer
  19. DUDE !!!!!!!!

    This is wickedly cool

    awesome work bro

    -Brun

    RépondreSupprimer
  20. Tiens-toi pret car ce soir 21h, le collectif SKULL HEADS compte sur toi pour choisir les 9 ;)

    RépondreSupprimer
  21. Excusez mon français, et si cette question a déjà été faite. Mais quel software vous utiliser pour effectuer vos beaux dessins?

    Merci!

    RépondreSupprimer
  22. Your work is awesome! I love it!
    Is all photoshop?
    Cheers

    RépondreSupprimer
  23. Fantastic work my friend!! Beautiful style!

    RépondreSupprimer
  24. Oh la la, mais qu'elle est belle celle-la! Je decouvre tout juste, mais alors, genial ton travail, coco!

    RépondreSupprimer
  25. C'est Vraiment Magnifique. Quel dommage de vous découvrir via un blog américain (Drawn).

    RépondreSupprimer
  26. Alors comme ça on est repéré sur DRAWN...:)
    Ca doit foutre un coup à ton manque d'assurance.
    Bravo mon gars, c'est mérité !

    Ps, ton style va en s'améliorant, c'est un vrai plaisir pour les yeux.

    RépondreSupprimer
  27. absolutely caught me off guard, but I'm so glad i found this blog. I'm in love with your unique style and personality in each piece!!

    :)

    RépondreSupprimer
  28. j'adore votre univers !
    ( je vais tout de suite à vous mettre dans mes liens sur mon blog ^__^ )

    RépondreSupprimer
  29. T'es sur Drawn coupian!!! http://drawn.ca/2010/01/20/romain-mennetrier/
    Rockstaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrr !!! :D
    Allez faut updater maintenant! ^^

    RépondreSupprimer
  30. Julien alday: merci beaucoup l'ami!

    Matt: ah mais je te retourne le compliment!

    Clo: waahh l'autre hé comment elle est trop gentille!

    emile: content d'avoir pus retranscrire cet instant et le sentiment de fragilité quand on tient un enfant

    ideo: merci et félicitation!

    yohan.: j'aime aussi beaucoup ce que vous faites!^^

    Sophie: c'est le Keur l'amie!

    Gax: et je me languis de voir pleins de nouvelles choses de toi!

    Thomas Schwanke: thanks a lot!

    coquillaud lilian: très touché, merci beaucoup!

    Stan: merci!^^

    Genevieve: ah oui ce sont des arbres spéciaux pour les enfants!

    colonel moutarde: je vais en parler au nounours!

    ours polaire: de grands merci à toi monsieur polaire!

    Line: très touché, merci

    carap': content que tu le remarque, j'adore utiliser des formes simples comme ça!

    Joe SKULL: merci beaucoup!

    Poupette Lulu: c'est très gentil ça! merci

    Brun Croes: Thanks a lot bro!

    Thoux-Art: merci beaucoup!

    André: photoshop avec une base papier

    César Samaniego: Thanks! yes full photoshop with some paper roughs

    RAWLS: Thank you!

    SHOo: merci à toi!

    Marshall Joe: ^^ bah merci à nos amis américains dans ce cas!

    erwannbrun: ahah oép ça fait super plaisir et ça motive je le cache pas! merci beaucoup de ton passage par ici!

    alex dron: Thanks a lot!

    Stephan Royer: love your work too!

    Laura Iorio: merci beaucoup à vous!

    Clo.: ^^ j'update, j'update!

    RépondreSupprimer
  31. Je suis tombée sur ton blog en me promenant de lien en lien, et bien je n'ai qu'une chose à dire! Bravooo!! Tout est super chouette, j'aime beaucoup tes mises en couleurs et ton univers, tes persos sont supers chouettes. Et maintenant avec internet où te le monde peut mettre ses dessins en ligne c'est dur de faire son nid, mais là je crois que c'est bon pour toi :D! Bonne continuation!!

    RépondreSupprimer
  32. oh i am thoroughly enjoying the prettiness of your blog!
    the pictures are all quite lovely!
    thanks for the inspiration!
    happy blogging x x

    RépondreSupprimer
  33. beautiful blog and illustrations! really cool! ^^

    RépondreSupprimer