11.2.10

just a girl

un petit truc fait rapidement pour me détendre, si ça plais j'en ferais peut-être une petite série!

11 commentaires:

  1. Oué. Très joli. Simple, épuré et pourtant très "parlant".

    RépondreSupprimer
  2. Ce serait pas mal un petite série de cette trempe !

    RépondreSupprimer
  3. J'arrive ici (par hasard et pour me rendre compte que tu es le moineau du live de manu de mercredi dernier)... BREF j'aime beaucoup ce tu fais (un gros coup de cœur pour la sieste forestière).

    RépondreSupprimer
  4. Salut ! On organise un concours de créa où il y a 2 Imac à gagner. Ca serait nickel si tu venais voir et que tu arrives à trouver le temps de participer :)
    http://concours.mandellia.fr

    Ciao à bientôt j’espère. :)

    RépondreSupprimer
  5. j'adore mais tu le sais!

    RépondreSupprimer
  6. Bon quand est-ce que t'update feignasse ? Ouais genre t'es sur ton secret project ... et ben ranafout.
    Update. J'espère te voir sur paris un de ces 4 mon grand.

    RépondreSupprimer
  7. SHOo: merci beaucoup!

    Bobby Pontillas: thanks! love your caricature work!

    Lynx: ha bah j'en ferais d'autres avec de si jolis mots!

    ideo:ça va venir promis!

    Miss-V:je renvoie le compliments, avec des bisous!^^

    SeL: et bien merci de passer par ici!

    Julien alday: ha bah c'est réciproque pour ton travail, mais tu sais déjà tout le bien que je pense de ce que tu fais!


    Anonyme (un posteur masqué...c'est Zorro?^^) Merci beaucoup!

    Gax: Ah vi... j'avoue que je suis lent à la tache en ce moment!
    mais promis la machine va repartir!
    et pis d'abord je fais ce que je veux... na!
    pour Paris, pas de soucis, dès que j'ai un peu de temps je descend de mes montagnes!

    RépondreSupprimer