9.2.10

X project

Je bosse en ce moment sur un projet de bouquin pour enfant avec monsieur Michaël Escoffier d'où mon absence d'update depuis un certain temps. J'essayerais de trouver le temps de faire des petits gribouillages à côté dès que ça aura bien avancé. En attendant, concernant le bouquin en question je peux pas trop en dire et montrer pour le moment (je n'en suis qu'au début et je préfère garder les surprises) mais je vous propose une petite illus test que j'ai fait sur ce projet, parce que je suis gentil! Je reviendrais sur le bouquin plus tard et je vous en dirais plus le moment venu!

9 commentaires:

  1. ça promet, c'est doux et propre :)
    (je croyais qu'il était sur des ski au début ^^'), bon courage !

    RépondreSupprimer
  2. on dirait qu'il a qu'un oeil...ou j'hallucine ?

    RépondreSupprimer
  3. Une nouvelle note du Moineau Brutal, c'est toujours un régal, alors pour lire d'aussi bonnes nouvelles...

    WOW !

    Keep it up, Romain !
    Et bonne continuation ! ;)
    J.

    RépondreSupprimer
  4. Très chouette, et bien cool pour le projet ! Bon courage !

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre ce blog et j'aime beaucoup le style. y a un petit coté rétro et innocent dans ces créa :)

    RépondreSupprimer
  6. marmotte: nan nan c'est bien c'est jambes! mais je rendrais plus clair sur les "vrais" illus!
    merci à toi!

    sophie:^^ l'autre on le voit pas c'est juste ça!

    Julien alday: merci! j'essayerais de pas décevoir pour la suite!

    ideo: et du courage il va m'en falloir, ya du boulot!

    Lynx: content que ça te plaise, merci!

    RépondreSupprimer
  7. Je découvre ton blog, j'avais déjà vu quelques illus sur cfsl (dont l'ours que j'avais trouvé génial), et je dois dire que je ne suis pas déçue du détour.
    Effectivement il y a un petit côté géométrique fifties très sympa dans ton boulot.
    Cette image augure bien de la suite, elle est vraiment belle. Ca a piqué ma curiosité.
    Je reviendrai. ^^

    RépondreSupprimer
  8. C'est très joli tout ça. Y a du Gerner là dedans ;-) En tous cas je trouve qu'il y a un style qui s'affirme entre les premières et les dernières notes du blog !

    RépondreSupprimer
  9. superbe illus,
    j'aime le choix de couleurs, la perspective ecrasee de face
    la compo et le design minimalistes me plaisent beaucoup
    bonne continuation

    RépondreSupprimer