12.3.10

Beer!

En attendant une vraie illustration finie, voilà un petit perso comme ça.
Il est possible que je le reprenne plus tard pour en faire quelque chose de plus intéressant.
ah, et vous pouvez retrouvez deux (en attendant plus) de mes illus en print sur Inprnt!

7 commentaires:

  1. C'est comment qu'on fait le smiley "brûle en enfer, chacal" ? Je trouve pas ...

    C'est classe ...

    RépondreSupprimer
  2. Terrible comme je le disais. :)
    Il a des faux airs de Chuck Norris, Walker Texas Ranger. Huhu.
    Hâte de le voir fini.

    RépondreSupprimer
  3. serge birault: ahahahah...t'es fou je te jure!

    Madame Rhubarbe: je suis un grand fan de chuck, mon inconscient a du me guider vers lui quand j'ai fais mon perso^^

    damon: Thanks!

    RépondreSupprimer
  4. buen trabajo, sigue adelante con el blog !

    RépondreSupprimer
  5. Haha! J'aime le style bonhomme! :)
    Comment fais-tu pour donner ce rendu de texture? Enfin... Si ce n'est pas un secret ^^

    RépondreSupprimer