21.3.10

bro-codile

Une petite image pour me dérouiller les doigts (des illus en préparation, et mon projet qui doit avancer) et m'amuser un peu.

un clic sur l'image pour la voir entier
click on image to see complete version


16 commentaires:

  1. juste époustoufflant ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. T___T j'aime toujours autant tes ambiances...
    bien choupi le crocodile ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est top, je ne suis pas déçue par la version finale.
    J'aimerais bien y être moi.

    RépondreSupprimer
  4. j'aime de plus en plus ton travail. La simplicité de tes compos donne bcp de force.

    RépondreSupprimer
  5. Dear Brutal Sparrow,
    your illustration made my day, it's Ho ! So cute ! ^^
    Marry me ! :P
    [runaway]

    RépondreSupprimer
  6. encore encore !
    Du grand brutal ! ♥

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment Magnifique ! Quelle émotion !

    RépondreSupprimer
  8. Oooow, this is soo great.

    I would love to buy a book from you!!!

    Great work as allways mate

    -Brun

    www.bruncroes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. OOOOOHHHH mais ce crocodile il est vraiment trop miaaaaou ! Super chouette brutal moineau. Bi

    RépondreSupprimer
  10. tain ca faisait un moment que javais pas vu ton taf et juste wowowowowow
    c'est doux c'est sensible c'est trop classe quoi !!!! bravo
    hop dans les liens ^^

    RépondreSupprimer
  11. C'est superbe ce que tu fais !!! J'adore c'est a la fois naïf et touchant je sais pas. Je sais pas si t'es un mec je suppose que oui, mais y'en a pas beaucoup qui on cette sorte de poesie, bravo !

    RépondreSupprimer
  12. ah les petits moutons, doux comme des nuages ^^ (il semble super méchant ce crocodile)

    RépondreSupprimer
  13. célia: merci beaucoup!

    marmotte:justement en ce moment je vais essayer de bosser sur d'autres ambiances, voir où ça peut m'amener

    Francesca: thanks a lot!

    Madame Rhubarbe: nan mais en vrai le crocodile il va bouffer le gamin hein! faut pas y aller!^^

    emile: merci, d'un autre côté je pense que la simplicité de mes compos est à double tranchant, ça peut rester bien trop "statique"

    Julien alday: va falloir se mettre d'accord sur celui qui portera la robe blanche hein!^^

    sosou: wahh l'autre hé! stoi la grande!

    MiyOu: merci beaucoup!

    Brun Croes: thank you! I have two children books in progress, i hope finish them one day!^^

    Sophie: mais c'est que ça me fait bien plaisir ça!

    Julien: merci bien!

    biboun: très touché... sincèrement!

    mathilde: oui oui je suis un mec, c'est marrant j'ai souvent le droit à cette reflection, et en fait je trouve ça assez flatteur^^

    Nicolas Gouny: ahh bah c'est une bête sauvage hein!

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique...just enchanted by your arts!
    Gabriele

    RépondreSupprimer