4.6.10

some news

Après une longue absence de post, je passe par ici annoncer mon retour prochain qui sera, c'est promis, plus régulier. Je bosse en ce moment sur des couvertures de romans jeunesse, un bouquin pour enfant dont j'avais déjà parlé et qui après avoir pris pas mal de retard avance bien (michaël si tu passe par là, ça arrive promis!), et un deuxième au stade du projet pour le moment.

J'ai quand même réussi à trouver le temps pour redessiner pour le plaisir, et tout ça devrais arriver ici progressivement. En attendant l'illustration finie, voilà un petit close up d'un des perso de l'image.

9 commentaires:

  1. Your work is beautiful and inspiring!

    RépondreSupprimer
  2. Très zolie !
    Les couleurs sont comme d'habitude, excellentes :)
    Je lui aurais peut être fait un petit nuage de vapeur ;)

    RépondreSupprimer
  3. ça s'annonce bien ;)
    Bon retour alors!

    RépondreSupprimer
  4. Comme Marmotte: Welcome back, Romain ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Pareil! Et contente de voir que tu prépares plein de belles choses! ^^

    RépondreSupprimer
  6. Love from a huge fan! Bioubiou

    RépondreSupprimer
  7. Toi aussi tu bosses avec Michaël :)
    Je découvre ton travail et j'aime ^^

    RépondreSupprimer
  8. Ben, c'est bizarre, j'aurais juré avoir laissé un com'...
    C'est très chouette encore, alors on t'attend pour en voir plus !

    RépondreSupprimer
  9. Eric Orchard: thanks!
    serge birault: c'est prévu!^^
    marmotte: en fait d'autres choses vont venir avant cette illus
    Julien alday: merci bien l'ami!
    Clo:bah d'ailleurs je vais pouvoir commencer à les montrer!
    bitou:ahah merci bien!^^
    Eléonore Thuillier: oép, d'ailleurs il doit me détester à l'heure actuelle, je brille par mon retard et mes absences!
    Madame Rhubarbe: ça arrive très vite promis!

    RépondreSupprimer