19.8.10

Rose

Et voilà l'image terminée! j'ai décidé de ne pas pousser trop loin le décor pour ne pas perdre trop de matière. J'essayerai de montrer de nouvelles choses rapidement c'est promis!

Finally the finished image! I choose to keep a "sketchy" background for not loosing texture. I'll try to show new things quickly I promise!


21 commentaires:

  1. I really love this! The combination with the crisp foreground and the sketchy background works well together!

    RépondreSupprimer
  2. Wouah le décor O_O Tout simple et pourtant on y est. Bravo! Elle marque un nouveau tournant dans ton travail je crois celle là.

    RépondreSupprimer
  3. Bon, bein il ne te reste plus qu'à dessiner les 44 autres pages, hein ! J'ai envie d'en voir plus ! *_*
    Super taff, Romain.

    RépondreSupprimer
  4. somptueux...ton animal est extra et les couleurs sont magnifiquement choisies...du grand brutal moineau

    RépondreSupprimer
  5. raaaaaaaaa je meurs devant tes images T____T
    jsens que je vais te commander un print un de ses 4 ;)

    RépondreSupprimer
  6. Hello, alors là chapeau, c'est doux c'est beaux.

    RépondreSupprimer
  7. c'est beau !
    c'est poétique !
    c'est brutal moineau…

    RépondreSupprimer
  8. Je sais que ca n'a rien avoir, mais dans mon tout petit coeur d'enfant cela me rappel "Bel et sebastien" Mais du coup en vachement plus beau et plus poétique , du coup jsuis tout content ^^
    great Job !!!!

    RépondreSupprimer
  9. OOh, this is so beautiful!! Your previous works are gorgeous too, but this one is just entrancing. I want to go there and take a walk and touch those trees. Fantastic!!

    RépondreSupprimer
  10. Un très beau mix entre Belle et Sébastien et Mononoké. Tendre, simple, efficace, c'est tout bon. En revanche, je suis un peu dubitative sur le cerne intégral autour des persos, mais je suis toujours aussi fan.
    :)

    RépondreSupprimer
  11. Wonderful work!!! I just discover your blog, amazing works, all of them!! I will follow you! :)

    RépondreSupprimer
  12. C'est magnifique. Très poétique. Cela m'emporte très loin dans le rêve.

    Olivier.

    RépondreSupprimer
  13. Très jolies images! J'ai découvert votre blog via CaféSalé, et par la même occasion que vous étiez un grenoblois... comme moi! Ravie donc de savoir qu'il y a des Cafésaliens pas loin!

    Bonne continuation, votre boulot est vraiment superbe!

    RépondreSupprimer
  14. Duuuude,

    This is soooo pretty ^^

    No really, I love it! I'm always so impressed by your work.

    -Brun
    http://www.bruncroes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. AHHH c'est beau ! On c'est croisé très rapidement au workshop, j'ai pas osé t'embêter avec des " J'aime ce que vous faite ! " mais j'espère qu'on pourra se rencontrer plus longuement ! Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  16. ôÔôôhh ! t'as raison, faut pas toucher au décor, il est évocateur, juste ce qu'il faut. Bravo !

    RépondreSupprimer
  17. Marloes de Vries: Thanks, a lot!

    Clo: oh bah ça me fait super plaisir ce que tu me dis là!

    Julien alday: ahah! tu rigole mais j'ai un projet dans ma tête avec un bon paquet d'images dedans!

    coquillaud lilian: content que ça te plaise!

    marmotte: woah l'autre hé! bah je t'en prendrais un aussi pour me venger!^^

    George Cwirko-Godycki: thank you!

    Kaïro: merci beaucoup!

    c-drik: grand fou va!

    Toch: c'est marrant tu n'es pas le premier à le dire, ça me fait bin bin plaisir en tout cas!

    biboun: toi même!^^

    Alina Chau: Thanks!

    Roman Muradov: glad you like it!

    Madame Rhubarbe: oép le cerné, c'était un test, je voulais intégrer un peu de line, pour voir ce que ça donnerait, j'expérimente quoi!^^

    Fabian: thank you and welcome here!^^

    Olivier DUPIN-GIROD: très touché, merci!

    Shetty: merci beaucoup compatriote!^^

    Brun Croes: i can tell the same thing about your work, buddy!^^

    öckto: bah oui! fallait pas hésiter, je mord pas!^^

    Living Rope: vous ici! un grand merci pour ton passage et les jolis mots!

    RépondreSupprimer