12.8.10

WIP 2!

En attendant de trouver une bonne idée pour l'image précédente (la scène n'allait pas), j'ai décidé de partir sur autre chose. Je voulais tester une illus avec de la "line" (bon c'est pas encore super visible là dessus!^^) pour essayer de me rapprocher de ce que je fais en tradi. L'image finale devrait arriver sous peu.

While waiting to find a good idea for the previous image (i didn't like the background), I decided to start something else. I wanted to make an illustration with lines (well, not very visible for the moment, i know! ^^) to try to get closer to what I make in traditional. final image should arrive shortly.

click image for full view


10 commentaires:

  1. <3 !!! La vache t'es du vrai concentré de poésie mon cher :)
    Perso j'irai à peine plus loin sur celle là, c'est génial cette touche. Petite question de gribouilleur : T'as des brush de fou on dirait tu les as fait toi même ou bien ?

    Bravo brutal condor :D (faut au moins ça vu le level de fou que t'es en train de te faire).

    à tout bien plus

    RépondreSupprimer
  2. la bestiole a l'air gentil de de Belle dans Belle est Sebastien :')
    Le traité est encore un peu inégal mais j'aime beaucoup la touche aussi. Bravo <3

    RépondreSupprimer
  3. ton image proprinée est bien chouette, mais si je puis me permettre, je préféré la version précédente, plus vive e plus riche en matière. il y avait un petit côté sur le vif que je trouvais plus intéressant. Ceci dit elle reste bien belle hein...

    RépondreSupprimer
  4. Julien alday: mais t'en auras!^^

    Nénent: merci beaucoup! pour les brushes c'est essentiellement des persos oui. Et pour la "proprinée" c'est mon éternelle source d'insatisfaction. J'ai pas encore trouvé la bonne recette entre garder de la matière/affiner le dessin. Mais j'y travaille promis!^^

    Clo: ahah, en effet on pourrait faire un rapprochement, merci à toi!

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifique !... °_°

    Très sensible et doux..;
    Les posings et attitudes sont justes PARFAITS !

    RépondreSupprimer
  6. Your work is amazing....I wish I knew how to say that in french...ummm Magnifique!!! :D

    RépondreSupprimer
  7. Benjamin: oh bah merci de passer par ici! et merci beaucoup pour ces jolis mots!

    DrawDoll: Thanks!^^ like your work too!

    RépondreSupprimer
  8. Tes illustrations sont vraiment spendides O_O et quel bel imaginaire ! j'aime beaucoup. Bonne continuation ^^

    RépondreSupprimer