3.8.10

Work in progress...

Pas mal occupé par le boulot en ce moment (je montrerais tout ça dès que je pourrais) et donc peu de temps pour faire des choses pour moi. J'ai tout de même démarré une illus dont voilà un close up sur le visage du perso central.
Et puis je rajoute une traduction avec mon anglais de comptoir pour mes quelques visiteurs parlant la langue de shakespeare...

Sorry in advance for my poor english, I'd try to do my best!^^
Quite busy with work at this time (I'd show it all as soon as I could) so not enough time to make things for me. But I started an illustration (hope i can finish it). Here, just a close up on the face of the central character.

9 commentaires:

  1. Ho mais que j'aime ce perso et ces couleurs (ginger = victoire).
    J'attend la suite (en tapotant mon bureau avec les doigts, pour exprimer mon impatience).

    RépondreSupprimer
  2. ah... ben quand même ^^... t'es pire que moi pour les post sur ton blog. Je ne t'en tiens pas rigueur, et patiente également

    RépondreSupprimer
  3. Ca s'annonce bien ! j'ai hate, j'ai hate ^^

    RépondreSupprimer
  4. Yay ! As my man Crowley said: Gingers rules in my book ! ^^

    But that's just a tease, right ? I wanna see the big picture !

    ça y est maintenant que tu te mets à l'Anglais, tu vas conquérir le monde ! J'en suis tout ému ! :')

    Acore !
    J.

    RépondreSupprimer
  5. Très belle cette petite nenette. J'aime beaucoup et moi aussi j'attends la suite avec impatience.
    Sinon, beau blog. C'est un régal de voir tes illustrations.

    RépondreSupprimer
  6. fiouuu quel visage u___u j'adore.

    RépondreSupprimer
  7. guillaume: ça arrive, promis!

    Sam Bosma: thanks! I love your work

    Nénent: j'ai une excuse! c'est le travail!^^ (et puis le manque d'inspi un peu aussi)

    sosou: je revois toute la scène donc...patience!

    Julien: ahahah moé le monde... moi la bretagne me suffit hein!^^

    Nath: merci beaucoup!

    marmotte: ah bah merci bien! je pense avoir trouvé un "style" de visage qui me plait bien (et j'arrive même à faire des mecs aussi, si si!^^)

    Madame Rhubarbe: merci à toi!

    RépondreSupprimer