4.11.10

In progress

Après une longue absence (beaucoup de boulot, problèmes techniques...) me revoilà par ici!
Et pour fêter ça, une recherche rapide pour la prochaine illus à venir (très vite promis!)
After a long absence (lot of work, technical problems ...) I'm back here!
And to celebrate, a quick sketch for the next illustration (coming very soon I promise!)

11 commentaires:

  1. C'est frais, de belles couleurs, avec comme un goût d'aventures, ça donne envie d'en voir plus quoi ! Viiiite !

    RépondreSupprimer
  2. Non mais stop le level de malade que tu prends là.
    En plus je m'apprétais à poster pour te réclamer de l'update; ben vlan dans ma gueule, voilà.

    RépondreSupprimer
  3. En fait je suis partagé entre l'admiration et l'envie de te frapper: si bon, si jeune, c'est presque criminel ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. je viens de remonter le cours de ton blog jusqu'au début et j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais ! belle continuation à toi !

    RépondreSupprimer
  5. I am looking forward to new work of yours.
    Sandra

    RépondreSupprimer
  6. vite vite la suite pour ce croquis très prometteur...

    RépondreSupprimer
  7. David gribouille: finalement celui là n'ira pas plus loin, pas convaincu par ce que j'avais fait

    guillaume: woah l'autre hé! ctoi le level up d'abord!

    Juan Bauty: glad you like it!

    Julien alday: tu peux me frapper mais je payerais aurélie pour me venger héhé!^^

    Nénent : merci copain!

    ideo: promis (et ce coup ci c'est vrai!) je poste plus souvent!

    Line Illustrations: merci, j'aime beaucoup ce que tu fais aussi!

    Sandra Brandstätter: thanks a lot! new things coming!

    DrawDoll: thanks!

    coquillaud lilian: j'ai honte de pas l'avoir fini maintenant... mais c'est bien juste un portrait non?^

    RépondreSupprimer