11.12.10

Cat Eyed Man

Une nouvelle image, un mélange tradi/digital (même si le tradi n'est plus tellement visible).
Je m'entraine sur cette technique pour un chouette projet dont je reparlerais plus tard.

A new picture, a mix tradi/digital (even if the traditional part is not so visible any more).
I train on this technique for a cool project I'll talk about later.

14 commentaires:

  1. beau contraste et couleurs ! interessante cette nouvelle piste design aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. super, Romain ! Les teintes sont chouettes, je suis curieux d'en voir plus.

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est bon mes aïeux, que c'est bon !

    RépondreSupprimer
  4. looks good and somehow faszinating...maybe its the layerlook and the colours.

    RépondreSupprimer
  5. il est excellent ton person...un super design...i addict

    RépondreSupprimer
  6. tu es invité pour un 3ieme réveillon post-2010 exceptionnel ! je t'ai réservé une place à ma table. si tu acceptes, il faudra que tu personnalises ton coin de table et ton plat principal façon "Brutal Moineau" (j'offre le vin ^^) tu trouveras tous les détails pour participer à ce repas gargantuesque sur mon blog ;=

    RépondreSupprimer
  7. Ho, c'est chouette ça ! Le mélange tradi/digital fonctionne très bien. pareil pour les couleurs. C'est cool. °w°

    RépondreSupprimer
  8. Dude, this looks amazing, I love the composition!

    RépondreSupprimer
  9. Je viens de découvrir votre blog
    Je trouve tout cela fantastique!
    Bravo

    RépondreSupprimer
  10. marmotte: je vais encore pousser cette voie voir où ça me mène

    Julien alday: tu auras l'exclusivité si tu es gentil!
    c-drik: c'est toi le bon, d'abord!

    yohan: je te renvoie le compliment!

    Sandra Brandstätter, Juan Bauty, Alina Chau, FRENZIED: thanks a lot for all the kind words!

    coquillaud lilian: bah du coup j'en ferais d'autres dans cette idée alors!

    Rozenn: merci beaucoup!

    Brun Croes: Thanks! always a pleasure to have you here buddy!

    Melanie: merci!

    RépondreSupprimer