1.2.11

Missing hand

Peu de temps pour faire de petites images pour le plaisir en ce moment. Je travaille en ce moment sur un bouquin pour enfant dont je reparlerais le moment venu.
Un petit portrait en attendant!
Not enough time to make pictures for pleasure these days. I currently work on a child book whom I would talk about later. A small portrait in the meantime!

15 commentaires:

  1. J'aime beaucoup. Je suis très curieux d'en voir plus ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh yes !
    Belles couleurs, sublime lumière, chouette sujet !

    RépondreSupprimer
  3. Greg " Sergent Of The Reaper " North1 février 2011 à 17:39

    Brutal moineau tu Dcine vrmt tro tro bi1 !! tve pa mfair un tit dessin pour mwouaa ??? kiKoooOOLooolLLLmdrxptdr

    Nan sérieux, très joli dessin. Par contre avec son crochet et son air malicieux elle m'inspire pas trop confiance la gamine. D'ailleurs les crochet ça se faisait au début du XXe siècle, maintenant il y a des prothèses bien mieux étudiées ;-)

    A quand une nouvelle illustration dédicacée pour mon salon ? (pour mettre à coté des trois autres...)

    RépondreSupprimer
  4. bravo!! on sait d'ou il vient son petit noeud dans les cheveux haha !! et à quand mon dessin ???

    RépondreSupprimer
  5. this is so, so pretty... I want more!! Gorgeous <3

    RépondreSupprimer
  6. cette touche de bleu qui vient électriser mes pupilles est formidable, cher moineau !

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de regarder tout votre blog, et quelle belle évolution! Je suis admirative :) De voir de si belles illustrations me remotive à essayer de nouvelles choses, merci! Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup ton univers !! et celle illsu est très classe!!

    RépondreSupprimer
  9. Comme tu nous fais mariner ! Attention, nous allons être immangeables après ça. ^u^
    C'est vraiment chouette, ton style s'affirme et ça fonctionne super bien.
    Je suis baba. En plus l'association de couleurs est très bien gérée.

    RépondreSupprimer