1.6.11

My little boat

Voilà un bon moment que je n'ai rien mis de nouveau! J'avais peu de temps pour bosser sur des choses personnelles (je travaillais sur un livre pour enfant pour Père Castor dont je reparlerais le moment venu). Je profite donc d'une petite pause pour refaire quelques gribouillis dont voilà le premier! j'essaye des choses un peu plus poussées niveau couleur (avec un petit peu plus de volume). J'en suis pas trop mécontent, malgré qu'elle soit un peu sombre, c'était déjà un bon exercice! De nouvelles choses très vite, promis!

It's been a while since my last post! Not enough time to work on personal things (I was working on a children's book for "Père Castor" which I'll speak about later). But finally some new stuff! I try something a bit different from my usual technique (with a little more volume). I'm pretty happy with the result, although it's a bit dark, but it was a good exercise! New things soon, I promise!





20 commentaires:

  1. c'est extraordinaire pour changer!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison d'en être content, elle est très belle cette image ! Le volume est très bien rendu en plus. ^u^

    RépondreSupprimer
  3. Superbe image y'a pas à dire ! bogoss !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis complètement sous le charme de ces rouges dans les verts, et alors le petit rouge gorge là, c'est merveilleux

    RépondreSupprimer
  5. T'avais déjà un peu commencé dans les volumes sur d'autres illus non? Ca fonctionne super bien là, vraiment. Et j'aime beaucoup le fond qui se perd dans le flou.

    Et sinon voilà, moi ce que j'aimerais, c'est avoir le petit piou là, mais en sculpture en bois. Merci.

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa !
    Très très sympa même !
    Tes expérimentations vont sur le bon chemin ^^

    RépondreSupprimer
  7. Ouais, la profondeur, les volumes, les couleurs ca tue !

    RépondreSupprimer
  8. Très chouette. Belles valeurs! belle palette!

    RépondreSupprimer
  9. Ce petit rouge gorge…
    mon Dieu, ce petit rouge gorge
    Quelle sensibilité !

    Merveilleux

    RépondreSupprimer
  10. Très chouette, et plein de douceur et de poésie.

    RépondreSupprimer
  11. la vache le boulot, c'est beau, propre et surtout profond ! superbes couleurs, mais la profondeur dans celles ci est vraiment bluffante, bravo mr :)

    tu vas en faire des prints ? si oui je suis preneuse !

    RépondreSupprimer
  12. j'adore l'ambiance que tu as produite...excellent boulot.

    RépondreSupprimer
  13. La compo est parfaite très inspirée, l'idée, les couleurs, de la tendresse et du mystère c'est trop joli et puis comment ne pas fondre devant cette tite tête là , tout en sensibilité bravo !

    RépondreSupprimer
  14. Les couleurs sont vraiment belles bravo ! Un petit truc dans les yeux qui me rappelle les personnages de Clément Lefèbre ... j'aime beaucoup =)

    RépondreSupprimer
  15. ben, heu...pas mieux que tout ce qu'on a déja pu te dire^^

    RépondreSupprimer
  16. I've just discovered your blog. You've got great work on here! Love you use of texture and color.

    RépondreSupprimer