30.6.11

Red

Une petite image faite il y a quelques temps pour le shuffle character design du CFSL.

A little image made some time ago for the CFSL shuffle character design


12 commentaires:

  1. ce doux melange de textures... :3

    RépondreSupprimer
  2. quand je dis texture, je parle des matières que tu as obtenues dans ta manière de "peindre" (pas de bêtes incrustations de patterns hein)

    RépondreSupprimer
  3. mon image préférée du bouquin !!!

    RépondreSupprimer
  4. always a pleasure to visit your blog!

    RépondreSupprimer
  5. Redpath and her sword!
    Not bad for a miner's wife who likes to eat with the tribe.
    And she likes it RAW like the NATIVES in RIO!
    After she got the profits.

    RépondreSupprimer
  6. marmotte: en y repensant j'utilisais beaucoup de texture à mes débuts, puis j'ai abandonné progressivement pour essayer de trouver la matière à la brush (ce qui est plus fun!) et tout ça me donne vraiment envie de me mettre à la peinture aujourd'hui!

    yohan.: woaah l'autre hé! t'es certain d'avoir regardé les autres pages? ^^

    Maëlle, Lematt, Jonathan Lankry, Rey: merci à vous!

    DrawDoll, Ems: thanks!

    Anonyme: ... thank you?

    RépondreSupprimer