5.8.11

Histoire d'eau

Je m'essaye à une nouvelle technique, en gardant en partie mon trait.
I try a new technique, by keeping part of my line.


13 commentaires:

  1. sublime!!!
    Cette nouvelle technique, c'est la tablette?

    RépondreSupprimer
  2. This is so sweet! The colors are beautiful!

    RépondreSupprimer
  3. Me encantaron los colores! I love the colors

    RépondreSupprimer
  4. Trop Joli, trop trop trop Brutal Powa ! ;)
    Superbes couleurs, très chouette ambiance !

    RépondreSupprimer
  5. Personnellement, je trouve ça toujours aussi joli :)
    ça marche toujours aussi bien ^^

    RépondreSupprimer
  6. je pensais à toi et à ton imagination frénétique car je lance un appel à participation pour le Premier Episode de mes aventures. il s'agit d'imaginer un personnage qui collectionne des bouts de corps (si tu es interessé, je t'invite à venir voir ;=)

    RépondreSupprimer
  7. Sam Bosma: glad you like it! I love your work!

    Laurel: oui, je commence à piger progressivement comment avoir un trait potable à la tablette

    Emily M Hughes: thanks a lot!

    Madame Rhubarbe: merci, je pense que je vais continuer à développer ça du coup, et mélanger avec ma technique précédente voir où ça me mène

    yohan: merci l'ami!

    Lucy: muchas gracias!^^

    Rey: ahah brutal powa, je vais me faire un costume tiens du coup!^^

    Jonathan Lankry: merci!

    Geneviece Kote: merci beaucoup

    Joe Skull: désolé, pas trop le temps en ce moment, et merci!

    RépondreSupprimer
  8. Super chouettos :)

    Mais tu fais ça avec illustrator??

    RépondreSupprimer
  9. Je suis enchanté! I look forward to poking around the rest of your blog.

    RépondreSupprimer