8.9.11

Blue

Une petite nana pour s'amuser, en attendant mieux!

A tiny thing just for fun, until something better!

10 commentaires:

  1. C'est très très chouette quand tu t'amuse (:

    RépondreSupprimer
  2. :O La forme du nez et du visage, le noir de l'oeil, ce bleu... T'es un titanesque batard.

    RépondreSupprimer
  3. Sooo nice! Love the colours and the drawing too...!

    RépondreSupprimer
  4. haaa ce menton, et ce nez incurvé <3 !

    RépondreSupprimer
  5. Bah moi j'aime bien les dessins que tu fais en attendant :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore! Les couleurs sont superbes!

    RépondreSupprimer
  7. "Une nana pour s'amuser", j'aime bien le concept !
    Et j'aime beaucoup l'illu. Bravo et au plaisir (au workshop ?)

    RépondreSupprimer
  8. sosou: et puis ça fait du bien!

    Gillibean: blue hair ftw!

    guillaume: je ne vous permet pas ces familiarités jeune homme! ^^

    Laura Wood: thanks a lot!

    Julien Alday: merci coupaing!

    marmotte: content que ça te plaise!

    Jonathan Lankry: et bah tant mieux, d'autres arrivent, je vais essayer de poster plus régulièrement sur le blog, en comblant les vides entre les grosses illus par des petits trucs comme ça.

    Lunacy: merci beaucoup!

    david Gribouille: merci! oép on se revoie au workshop!

    RépondreSupprimer