10.11.11

Big Bird!

20 commentaires:

  1. ces dernières images sont vraiment magnifiques !!

    RépondreSupprimer
  2. Très joli :)
    Vivement un Live is all en Bretagne, héhé ^^

    RépondreSupprimer
  3. Merveilleux! Cette image me donne le bonheur. :) Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Oh beautiful! I absolutely love this.

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment beau ce que tu fais en ce moment le moineau. *Soupir*

    RépondreSupprimer
  6. I FUCKING LOVE IT! DAMN YOU, YOU DEVIL YOU!

    RépondreSupprimer
  7. J'viens juste de découvrir ton blog, et rien qu'au premier dessin, je suis comblé.

    Bravo, c'est magnifique ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Rah mais comment t'es productif en ce moment toi ! tres tres cool en tout cas, encore!

    RépondreSupprimer
  9. Tu vas nous laisser KO à force... C'est sublime ! Celui-là j'aimerais bien l'avoir sur un de mes murs ! Tu n'en ferais pas des tirages par hasard ? ^u^

    Je viens de réaliser avec ce rouge-gorge que tu nous as eu : dans ta bannière c'est aussi un rouge-gorge et plus un moineau ! Comment se fait-il ?!
    J'ai eu un rouge-gorge sur mes tomates il y a quelques jours, et je me le suis dit : c'est vraiment un bel oiseau, alors je te comprends. ;)

    Merci pour ces dernières si belles images.

    RépondreSupprimer
  10. magnifique, j'aimerais un livre brutal !

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ! c'est tellement ingénieux !
    des vêtements magnifiques ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Love it, it's very beautiful! So cute the pattern in the girl's clothes!

    RépondreSupprimer
  13. haan j'en avais loupé pleins ! excellant celui ci, j'adore les proportions du rouge gorge bien "rondouillé" par le froid :)

    RépondreSupprimer