16.11.11

Honey


17 commentaires:

  1. Vraiment excellent !
    J'aime bien l'arrière-plan obscur qui fait ressortir l'ours; c'est magnifique :)

    RépondreSupprimer
  2. Nice one! I love the lighting! Great composition too.

    RépondreSupprimer
  3. Très chouette ambiance ! Belles textures et belles lumières :)

    (et enfin je laisse un commentaire après être venu plusieurs fois par ici)

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment superbe! La lumière est belle, et pis c'est un nours :)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis dans ma periode ours, je suis dans ma periode ours, celui la est tropppppppp bien!!!!!!
    encore! j adore ce que tu fais !

    RépondreSupprimer
  6. ça me donne envie de manger du miel :)

    RépondreSupprimer
  7. Beautiful illustration. Love the lighting and texture. Bears are always a winner for me but this one is ace.

    RépondreSupprimer
  8. J'adore tes illustrations. C'est vraiment poétique.

    RépondreSupprimer
  9. Great illustration! The orange glasses are fun. You have a wonderful blog and so much talent! :)

    RépondreSupprimer
  10. Très sympa, et les textures sont vraiment très chouettes !

    RépondreSupprimer
  11. I really enjoyed your beautiful artwork! very cute and charming!

    RépondreSupprimer
  12. Je découvre tes boulots et ça me plaît beaucoup!

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup tous pour ces jolis mots! ça motive!

    Thanks a lot everybody for all these kind words!
    It give me so much motivation!

    RépondreSupprimer