15.1.12

Little red riding hood

First picture of 2012! And a lot of great news coming soon!


26 commentaires:

  1. Ca claque vraiment. Y'a un truc nouveau dans le traité de tes troncs là que j'aime bien.

    RépondreSupprimer
  2. It looks so awesome!!!!! Can't wait to hear the great news!!!!

    RépondreSupprimer
  3. I love the scarf that moves in the wind!
    Give the child of the movement sense..

    *sorry for my english... >.<

    RépondreSupprimer
  4. Ce petit flou en premier plan c'est subtil mais ça déboîte tellement ! Great Job !

    RépondreSupprimer
  5. C'est super jolie ! (Mais j'ai trop froid pour elle avec ces petits bras nus @^@)

    RépondreSupprimer
  6. I love the OWL leading the image....can't wait to hear the good news.

    RépondreSupprimer
  7. sublime, ya meme qqch de très élégant dans cette image, avec le corps élancé du loup, son design est excellant :)

    RépondreSupprimer
  8. Et une fracture de la rétine!!! C'est juste superbe une fois de plus. Cette ambiance, cette ffroideur hivernale que l'on sent bien... Un grand chapeau bas pour se réchauffer les oreilles^^ Bravo

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  10. This is so beautiful! Great start in the new year.

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique ! la composition et les couleurs sont très justes, bravo !

    RépondreSupprimer
  12. Wonderful art here! i'm your fan, I follow you!

    RépondreSupprimer
  13. Thanks so much everybody!

    Beji: oép j'essaye un traité plus peinture

    Amélie Fléchais: héhé mais c'est une fille du grand nord, elle craint pas le froid!

    C4rrousel: c'est pratique comme technique pour donner un peu de profondeur!

    RépondreSupprimer
  14. C'est superbe, je dois dire que je suis très fan du loup ! Oh et tes couleurs sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  15. Très joli !! Bravo, j'adore !

    RépondreSupprimer
  16. Mais tu as fais quoi là sérieusement ^^'.. tu m'as fait revenir des années en arrière !!!!

    C'est très jolie ! BRAVO !!

    RépondreSupprimer