6.2.12

Fairy and the frog

Une petite illustration rapide, pour me remettre dans le bain après mon déménagement.

a quick picture to get back on track after moving in my new apartment

in other news, I start a Tumblr, where I'll post sketches and work in progress
http://brutalmoineau.tumblr.com/


25 commentaires:

  1. Ouhloulou elles sont jolies tes feuilles ! :3

    RépondreSupprimer
  2. La grenouille me fait penser à celle des Looney Tunes, qui dansait avec une canne et un chapeau :D
    L'illu est superbe !

    RépondreSupprimer
  3. This is absolutely beautiful!
    I just discover you art and is gorgeous!
    I will be blogging about your work soon :)

    RépondreSupprimer
  4. "Petite illustration rapide" pfff moi en un an chuis pas capable de faire une illustration aussi belle... (c'est un pfff envieux et admiratif quand même :P) Sinon trop bien le tumblr !!! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Petite illustration rapide? Je voudrais dessiner comme toi

    RépondreSupprimer
  6. WOW, stupendous. I love the foliage and the composition. WOW

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Toujours bluffant de passer par ici! Ca fait du bien au yeux et ça motive!! bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  9. Beautiful! What great characters. I love your style. That tiny suit and hat just kill me.

    RépondreSupprimer
  10. ça fait un moment que je suis ton travail de loin en loin et chaque fois c'est le même coup de foudre. Je suis très sensible à ton univers.
    C'est doux sans être naïf, du brutal Moineau quoi.

    RépondreSupprimer
  11. Absolutely lovely work!! I enjoy your colors so much!

    RépondreSupprimer
  12. L'image est vraiment magnifique! :)

    Cordialement,
    Dawn ;)

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour !

    Message rapide parce que je viens de découvrir ton blog et que c'est un véritable coup de coeur ! Tu fais des dessins vraiment sublimes et ton univers est à la fois mignon, beau et magique.

    Je viendrais souvent voir si tu as fait des nouveaux dessins. :)
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  14. Mais?! Mais?! C'est magnifique!!! Pfiou!

    RépondreSupprimer
  15. C'est trés jolie!!! J'aime beaucoup ton travail!!

    RépondreSupprimer
  16. Vraiment jolie, vous faites de bon travail
    bon courage (y)

    RépondreSupprimer