15.6.12

Dragon

Une petite illustration parce que ça fait longtemps! La prochaine sera là plus rapidement, et en tradi pour changer, si tout se passe bien!

Long time no see! finally a little illustration ! The next will be there soon, and will be not digital but traditional, if all goes well!

 

14 commentaires:

  1. stephanie leon15 juin 2012 22:15

    bravo monsieur,j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime !
    Tu vas bosser comment en tradi ? même style en gouache ?

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup à vous!

    Line: soit ça oui, soit quelque chose de plus lâché (aquarelle, ou gouache traité en jus). je fais des recherches pour trouver quelque chose qui me plaise vraiment pour un projet de bouquin avec Amélie Billon (en espérant faire aussi joli que votre Eulalie!^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh ! =) J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner et le tradi et votre collab' avec Amélie ! Bon travail et à très vite avec les images j'espère <3 (merci pour Eulalie ^^)

      Supprimer
  4. Cette illu, c'est Ron ! Ron ! Quoi ! <3

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ! J'aime beaucoup le côté hyper graphique de la compo :-)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup la manière dont le dragon pourrait se confondre, se mélanger avec un ciel

    RépondreSupprimer
  7. Longtemps que j'étais pas venu par ici:
    ça poutre bien dis-donc cette dernière illu.
    Miam, ces couleurs!

    RépondreSupprimer