17.7.12

Robobag

Un test de mix traditionnel/digital, je pense développer cette technique à l'avenir (voir partir vers du pur traditionnel) 



16 commentaires:

  1. J'adore, vraiment l'ambiance et les couleurs sont très harmonieuses :)

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ça très beau, réussi, et doux. Le seul bémol serait peut être pour le dégradé du fond. Hâte d'en voir d'autres.

    RépondreSupprimer
  3. It's so beautiful and sophisticated style!

    RépondreSupprimer
  4. suuuper bien réussi ce style!
    j'ai hâte de voir encore des images comme ça!

    RépondreSupprimer
  5. Pas mal, pas mal l'ami Moineau.

    -Pit-

    RépondreSupprimer
  6. Très très beau !! jolie mariage de style.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beauoup beaucoup aussi.
    Amélie

    RépondreSupprimer
  8. Your work is inspirational to me!!

    RépondreSupprimer
  9. Oh vraiment ? Tu as fait le tour du tout numérique ?
    Ca a pourtant des avantages certains en terme pratique (pomme Z et tout ça.. :))
    Tu as utilisé quoi comme technique tradi, j'ai du mal à voir, aquarelle et crayons de couleur ?
    En tout cas quelle que soit la technique je te suis. ^^

    RépondreSupprimer
  10. merci beaucoup à tous!
    Thanks a lot to all of you!

    Madame Rhubarbe: non, je peux faire les deux en même temps! pour pas m'ennuyer quoi^^.
    pour celle ci c'est un crayonné tradi et une colo digitale

    RépondreSupprimer
  11. C'est très joli, ça fait beaucoup plus doux que totalement numérique :)

    RépondreSupprimer
  12. c'est très doux, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer